Vert Sapin, la couleur du moment

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable weekend ! ☺️

Je ne sais pas où vous habitez mais nous en tout cas, ici à Paris, il ne cesse de pleuvoir depuis hier !😩 Juste déprimant…; mais qui dit jour de pluie dit journée à chiller devant Netflix, faire des crepes, prendre un bain et se faire câliner par le chat –haha! Et vous, quel est votre programme préféré quand le temps vous oblige à rester à l’intérieur bien au chaud ?!

Chill ou pas, j’aime toujours autant vous écrire sur le blog et partager avec vous mes tenues favorites du moment !💁‍♀️ Aujourd’hui, comme souvent en ce moment, nous allons parler bottes avec cette paire vert sapin dénichée l’an dernier chez Antoinette Ameska ! J’ai découvert cette marque sur Instagram et en regardant leur site internet, j’ai tout de suite craqué sur leurs modèles ! Bon bien sûr il avait fallu faire un choix et donc, étant une énorme fan de la couleur vert sapin qui se marie parfaitement avec tout, mon choix s’est naturellement porté sur cette paire. Au-delà de la couleur, ces bottes sont parfaites pour toutes celles qui ont des petites jambes –et oui, merci mon 1,58m haha– puisqu’elles ont l’avantage de ne pas couper la jambe ! Petit plus, la hauteur de talon est parfaite pour pouvoir les porter toute la journée sans avoir mal aux pieds ! ☺️ Histoire de changer un peu de mes habitudes, j’ai opté d’associer ces bottes à une jupe prune à pois trouvée la semaine dernière chez Zara. J’ai craqué sur cette jupe pour la matière qui change, pour les pois –et oui, vous savez que je suis une fan de rayures et de pois !– et pour l’énorme noeud à la taille qui ajoute une touche de fantaisie et d’originalité ! Quand je parle de changer de mes habitudes, c’est parce-qu’à la base, le violet n’est pas une de mes couleurs préférée. Mais je ne sais pas, cette année, j’ai réussi à trouver pas mal de pièces qui m’ont fait changer d’avis ! ☺️ Et vous, avez-vous une couleur comme ça que vous aviez l’habitude de détester mais que vous commencez à arborer fièrement ?!

Egalement, je tenais absolument à vous parler de ce sac ! Grâce à Instagram, j’ai eu la chance cet été d’être contactée par la marque Magnola pour être une de leur ambassadrice et ainsi vous faire découvrir certains de leurs produits. C’est ainsi que j’ai découvert cette marque et que j’ai pu dénicher ce petit sac vert sapin absolument parfait, et qui match à merveille la couleur de mes bottes ! 💁‍♀️ Si vous aussi vous souhaitez dénicher des petites pièces comme ça, jetez un oeil à leur site internet, ils ont de supers produits ! Vous pouvez même profiter de 15% de réduction sur votre commande en utilisant le code “Sarah15“! 🤗

J’espère que cette tenue vous plaira et surtout, passez un super dimanche ! ♥️

Truthfully Yours, xx

Détails de ma tenue :

  • Jupe Zara (nouvelle collection)
  • Pull Monoprix (ancienne collection)
  • Bottes Antoinette Ameska (ancienne collection)
  • Chapeau Accessorize (ancienne collection)
  • Sac Magnola (collection actuelle –vous pouvez profiter de 15% de réduction sur votre commande en utilisant le code Sarah15)

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *